Affiche du clip «Jésus Revient»

Découvrez le clip « Jésus Revient» de Moise Bokeli

Affiche du clip «Jésus Revient»
Par Deborah MASSAMBA

jeu 18/02/2021 - 13:53

«Jésus Revient » de Moise Bokeli, exhorter sur le retour du christ, c’est au rythme du rap que l’artiste interpelle " tous les chrétiens endormis.

 « Il y a une chose que je dois t’apprendre: tout est vanité. Je vois les gens adorateur Christ dans les églises mais dans les cœurs ce n’est pas le Christ, c’est l’antéchrist qui règne, je m’adresse aux frères et sœurs qui sont distraits en ce moment, laissez-moi vous dire que Jésus-Christ revient c’est incontournable, c’est fort probable qu’il te trouve dans l’emprise du péché, tu ne pourras plus plaider, tu te rappelleras de ce qu’on t’a prêché. Mon frère, ma sœur confie toi en Jésus tant que tu pourras, mais n’attend pas la fin par ce qu’il te repoussera. Ce monde passera et toi tu risques de rater le paradis et je t’assure tu regretteras. Reviens à Jésus, il est le chemin et la vie, il est le prince de paix, en lui il y a la vie éternelle, il y a le repos qu’on ne peut pas trouver. Jésus Revient », chante l’artiste.

Moïse Bokeli est un jeune rappeur chrétien, leader du groupe The way’s Music qui en est à son troisième clip après « Merci Jésus » et « Merci Jésus Remix ».

« Jésus Revient » dure 2 minutes 55 secondes. Il compte actuellement 760 vues depuis sa sortie le 12 février 2021 sur YouTube.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter