Dans un message lapidaire publié sur ses pages des réseaux sociaux, la chanteuse chrétienne Dena Mwana annonçait le 31 août dernier à ces 50 000 abonnés que « La ligne de vêtements Dm arrive très bientôt par la Grâce du Seigneur ????. En attendant bon week-end à vous et à nous. Blessings ».

Une nouvelle accueillie favorablement par ses fans qui pour certains ont commencé à faire des propositions pour faire réussir le projet. « Besoin de mannequins pour la cérémonie de lancement, Je suis partant. A condition que cela se passe en costume ! Congrat », réagissait ainsi Yannick Luamba en commentaire.
Lundi 2 septembre sur son compte Instagram, Dena Mwana est revenu sur la nouvelle qu’elle annonçait le week-end sur Facebook. Cette fois, elle a apporté quelques précisions : « Les modèles sont déjà dessinés et d’autres déjà confectionnés, il ne manque que... le nom définitif de la marque, le logo et les clients », a-t-elle écrit lançant implicitement par ce message une nouvelle course aux propositions. Qui n’ont pas manqué de pleuvoir. Des noms comme « CelestElegance », « DM Voice Molato » ou simplement « Mwana » ont été évoqués. Quant au logo, les propositions des couleurs sont en cours de discussions parmi les fans pendant que l’artiste se contente de ponctuer les commentaires par des « merci ».
Pour votre prochaine garde-robe, vous pourrez peut-être compter la ligne de Dena Mwana.