La chanteuse congolaise du gospel, Dena Mwana confirme sa présence au festival dénommé « Jesus Festival », qui se déroulera du 7 au 9 juillet prochain à « Paray-le-Monial » en France. Elle a fait cette annonce il y a quelques jours via son compte Instagram.
« Cette petite vidéo est pour vous confirmer ma présence au « Jesus Festival » le 7 juillet à Paray-le-Monial. Que le seigneur vous bénisse, prenez vos tickets et on se voit très bientôt », a-t-elle annoncé.
Il faudra noter que Jesus Festival est un événement qui rassemble les chrétiens de tous âges, de tout univers musical et de toutes dénominations pour vivre un moment inoubliable avec les amis et la famille pour louer et adorer Dieu.
Cette édition qui se profile à l'horizon sera la deuxième après celle organisée en 2022 toujours dans le sanctuaire de Paray-le-Monial : « Nous serons probablement autour de 7000 festivaliers cette année (nous étions 4000 pour la première édition l’an dernier)», renseignent les organisateurs.
Notons par ailleurs que ces trois jours seront agrémentés avec divers groupes de musique chrétienne anglophone et francophone.