Héritier Watanabe continue de faire la promotion de son album Mi-Ange, tout simplement moi malgré l'interdiction de livrer des concerts publics en RDC à cause de la troisième vague du Covid-19. Solide et fidèle à lui-même, Wata continue de répandre de la joie à ses milliers de fans. Mercredi 30 juin, il a dévoilé le clip de la chanson Fantôme, titre dédié à Théthé Kabwe, conseiller du chef de l'Etat congolais et mécène des la musique congolaise, décédé il y a quelques jours.
Un hymne d’amour dans lequel l’artiste exprime son affection à l’égard de sa partenaire : « Qui Chérit à l’excès, sait haïr à l’excès. De nos jours aider un homme, c’est préparer la place à une autre femme. Fais ce que tu peux, si tu ne peux faire ce que tu veux. On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. Il me porte entre ses cuisses si je veux dormir. Il dort dans les pieds de Théthé comme nounours », peut-on écouter dans ce titre qui dure 6 minutes 13 secondes.
Le clip de cette chanson est disponible sur plusieurs plateformes de streaming. Elle a déjà accumulé plus de 52 000 vues sur YouTube.