Les chanteurs du gospel congolais continuent de collaborer ensemble cette année. Lord Lombo a invité Dena Mwana pour sa nouvelle chanson d’adoration intitulée « Majesté ». Le clip audio accompagné de paroles de la chanson est sorti jeudi 27 mai sur toutes les plateformes de streaming. Un avant-goût du clip officiel.
Dans la chanson, les deux artistes manifestent leur détermination de continuer à suivre Jésus-Christ jusqu’à la fin. « Je vois le ciel s’ouvrir. J’entends les anges chanter. Je vois ta gloire couvrir tous les fonds des mers. La nature à l’unisson, nous te chantons ce son. Tu es digne Seigneur d'être adoré », a chanté Lord et à Dena de poursuivre : « Majesté à celui qui mérite nos louanges, je continuerai à t’adorer jusqu’à la fin. Je ne te laisserai pas te suivre parce que le saint, c’est toi. Tu mérites la gloire », a-t-elle vocalisé.
Le clip audio de la chanson Majesté de Lord Lombo et Dena Mwana a déjà été vu 2 537 fois sur la plateforme de streaming YouTube depuis sa mise en ligne. Il dure 4 minutes 52 secondes.