Après avoir dévoilé le premier titre dénommé Champion en collaboration avec le rappeur français d’origine congolaise Ninho, le basketteur espagnol d'origine congolaise Serge Ibaka continue de faire la promotion de son projet ART. Cette fois-ci pour son deuxième titre du projet, la star de la NBA a fait appel à l’une des figures majeures du rap français en la personne de Tayc, autour du titre Leggo.
Dans une ambiance des sonorités afro-caribéennes, le rappeur français d'origine camerounaise Tayc tombe dans une relation amoureuse avec une femme qui se fait plaisir, dans le paysage ensoleillé de Cuba: « Je t’ai envoyé des peachs emojis, tu m’as répondu viens je m’ennuie. Et maintenant, tu me blâmes, tu me maudis.Tu m'as demandé d'être là avant l'aube.Toi, tu ne cherches que du mauvais, Leggo», peut-on écouter dans ce titre qui dure 2 minutes 54 secondes.
Leggo est déjà disponible sur plusieurs plateformes de streaming et a déjà enregistré 645 044 vues sur YouTube en 24 heures.Le projet ART de Serge Ibaka vise à lancer des initiatives en faveur de l’Afrique, en compagnie d’artistes originaires d’Afrique, de la Caraïbe et des Amériques.