Beka Gyal

Le clip "Benda" de Beka est maintenant disponible

Beka Gyal
Beka Capt Instagram
Par Rodrick Bendi

mer 28/07/2021 - 18:34

La jeune rappeuse Beka a balancé sur la plateforme de streaming YouTube, le clip de sa chanson Benda qui signifie (tirez en français).

Après la réussite de la version audio de la chanson Benda qui cumule déjà plus d'un million de vues, la rappeuse congolaise sort maintenant le clip vidéo du même projet qui dure 2 minutes et 45 secondes. Plusieurs jeunes sont associés à la réalisation de cette œuvre. Dans cette chanson, Beka raconte sa propre histoire, et la façon dont Jésus a effacé ses péchés. “ Pardon Jésus, car je péché/ A force de faire les choses, je me suis/Mais j'avais tellement peur de ton rejet, que je préférais devenir un objet… Les erreurs qui m'empêchent de percer, ne t'inquiètent pas pour ça, ouais, j'ai crié/Mais Dieu m'a dit tout est effacé. Tout est effacé, je suis pépère », balance la rappeuse.

"Toke, benda, benda, maman, benda, benda, maman, je n'ai pas le temps pour toi, je veux avancer, benda, benda, maman, j'ai marché sans jamais m'arrêter", rappe Beka dans le refrain.

Découvrez, le clip vidéo de la chanson Benda de Beka Gyal en cliquant ici.

.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter