Keblack

«Problèmes»: Keblack relate ses difficultés de la vie

Keblack
Keblack
Par Raphael KWAZI

ven 15/10/2021 - 14:44

Keblack est de retour avec son nouveau titre Problèmes. Pour le clip de cett chanson, l’artiste a misé sur un décor simple mais efficace, sa maison décorée par de fortes lumières. A travers des paroles rythmées, l’artiste raconte plusieurs problèmes qu’il a connus dans le passé et ce qu’il a besoin de réaliser dans l’avenir. Malheureusement pour lui, toutes ne se sont pas terminées comme il l’avait prévu.

Keblack rêve d'être millionnaire un jour :« Je rêve d'être millionnaire, si un jour j'ai de la chance mais j'ai perdu trop de frères, quand j'ai gagné de l'argent. Parfois j'ai eu tort, allez le dire à ma mère que j'ai eu des gosses mais que je suis un gosse moi-même. Ma famille que j'aime, je la veux loin du quartier. Le soir de mon concert, on les a cambriolés. Les jaloux ici, bien sûr je les entends mais quand je vois mon fils, je souris pour faire semblant. Pourtant, je n'ai pas envie de te dire que j'ai des problèmes. Pourtant j'ai des problèmes, toute la nuit je pense à mes problèmes», s'exprime Keblack dans cette chanson.

Dans la suite de ce morceau, l’artiste évoque son buzz éclair, sa relation avec son acolyte Naza mais aussi les grosses attentes du public concernant la suite de sa carrière musicale:«Naza c'est mon frère mais les ragots me rendent fou. Il a du succès, les gens voudraient qu'on s'embrouille. Putain, je viens de loin, y avait personne au départ quand j'ai sorti « Tout va bien », j'avais un pied au placard. Il n'y avait pas d'oseille, maintenant il y en a beaucoup. Je m'embrouille avec mon label, j'ai trop peur qu'ça parte en couille. Les impôts me guettent, je garde le silence. Je garde mes secrets, rigole avec les gens», chante-t-il avant d’ajouter: «Rien que je charbonne mais la musique est une chienne. Je prépare mon album mais j'ai une grave peur de l'échec. Ils ne veulent que des tubes, pas que je parle de mes tourments. Mauvaise habitude, je me cache et je te mens».

Découvrez sans plus attendre le nouveau clip de Keblack juste ci-dessous.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter