Dans son nouveau générique «le souffle de vie de Dieu» qui dure 5 minutes 55 secondes, l'artiste congolais But na Filet a rappelé aux gens que malgré leurs bonnes conditions de vie sociale, leur souffle de vie dépend de Dieu. Que personne n’intimide l’autre dans ce monde où tout le monde est capable de réussir.
L’artiste s'étonne de la méchanceté qui est pratiquée dans cette société où certaines personnes ne veulent pas que d’autres s’épanouissent. "Que tu sois riche, que tu sois beau ou belle mais une seule chose à savoir, ta vie dépend de Dieu. Que personne n’intimide l’autre. Toi, la belle, toi le beau et nous les pauvres, à Dieu soit rendue la gloire pour le souffle de vie. Que personne n’intimide l’autre", a-t-il chanté dans ce morceau issu de son nouvel album Positionnement.
Dans cet opus, Hugues But na Filet exécute un pas de danse avec ses musiciens dans une ambiance bon enfant. Le pas de danse est dénommé «Est-ce que tu connais le jour de ta mort ?»
«Pema ya Nzambe» est déjà apprécié par les internautes. En 24 heures seulement, le titre a enregistré plus de plus de 30 000 vues sur YouTube.