Fally Ipupa dans son clip de B.A.T avec Youssoupha

Fally Ipupa :«Je t'ai vu tu m'as possédé» (B.A.T)

Fally Ipupa dans son clip de B.A.T avec Youssoupha
Fally Ipupa dans son clip de B.A.T avec Youssoupha
Par Raphael KWAZI

mer 02/03/2022 - 13:15

Le nouveau hit de Fally Ipupa est enfin là. Le chanteur congolais a sorti mardi 1 mars 2022, le clip de son titre B.A.T enregistré en collaboration avec Youssoupha. Ce morceau est inclus dans son nouvel album «Tokooos II Gold». Comme à son habitude, l’artiste y parle d’amour et surtout d’une relation compliquée.

«Je t'ai vu tu m'as possédé. C'est mon cœur que t'as décodé. Les sentiments ont progressé. Si je t'ai fait du mal désolé (pardon). Nulle part où aller. Mon cœur ne désire qu'une seule personne sur cette terre et c'est toi. Non non non faut pas ignorer. Pour toujours nos cœurs sont liés», chante celui qui se fait surnommer Aigle.

Pour sa part , Youssoupha essaie d’arranger avec sa partenaire.

«Mais qui te veux, qui te veux, bébé qui te veux. On s'embrouille comme on s'aime. On se bagarre comme en sexe. L'amour qui se termine c'est l'amour qui n’a jamais commencé. Des jalouses on s'en moque, ton âme ta moitié. C'est vrai que je t'ai mis les menottes mais c'est des loves de quartier. Et je t'aime à la folie, ramenez-moi en HP. L'amour n'a pas de prix, comme ça personne ne peut l'acheter. Quand je t'ai vu dans cette boîte je t'ai demandé du feu, tu m'as dit je fume pas, je t'ai dit que je te parlais de tes yeux mais qui te veux, qui te veux, bébé qui te veux», rappe-t-il.

Le clip de la chanson est disponible sur YouTube. Il a déjà enregistré 14258 vues.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter