Photo d'illustration, Moise Mbiye

Moise Mbiye se dit prêt pour le mariage

Photo d'illustration, Moise Mbiye
Photo d'illustration, Moise Mbiye
Par Michée Lutete

lun 13/06/2022 - 15:44

L’artiste Moise Mbiye a enfin brisé le suspense et a indiqué être prêt pour prendre une femme en mariage. L’homme a toujours alimenté les discussions chez ses fans sur les réseaux sociaux à ce sujet.

Il y a quelques années, Moise Mbiye avait déclaré qu’il se marierait le jour où Dieu en décidera et non dans le but de faire plaisir aux gens.

Dans une interview accordée hier dimanche 12 juin dans une chaîne locale, l’artiste exprime enfin son désir de fonder une famille.

“Je pense que chaque chose a son temps maintenant là je dois me marier, c’est une obligation” a t-il déclaré d’un ton sérieux avant de révéler que cette décision de se marier serait la raison principale qui l’a motivé à mettre un terme à sa carrière musicale.

“C’est même pour ça que je pense que je dois arrêter avec la musique, je compte maintenant fonder une famille, je dois maintenant regarder l’église et la famille. C’est cela mon objectif“ a-t-il révélé.

Cependant, il affirme n’avoir pas encore opéré un choix “judicieux” sur la femme à épouser.

“...Je suis un enfant de Dieu et l’Eternel ne m’abandonnera pas au moment de faire le choix de la femme que je vais épouser. Il va sûrement ramener à moi une bonne femme, je pense que je vais réussir mon mariage” a t-il indiqué avec un air confiant.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter