Prince Babia, candidat Vodacom Best of the Best édition 2022.

Vodacom Best of the Best 2022 : « personne ne m’a appris à chanter », Prince Babia

Prince Babia, candidat Vodacom Best of the Best édition 2022.
Prince Babia, candidat Vodacom Best of the Best édition 2022.
Par Michée Lutete

lun 15/08/2022 - 16:12

Un des candidats à la compétition « Vodacom Best of the Best » édition 2022, Prince Babia affirme que personne ne lui a appris à chanter. Selon ce chouchou du public de la ville province de Kinshasa, ce sont en revanche des encadrements reçus de part et d’autres qui l’ont forgé à devenir ce qu’il est aujourd’hui.

« Il y a aucune personne qui m’a appris à chanter. On m’a plutôt encadré. J’ai appris à chanter seul depuis tout petit, c’est en grandissant que j’ai été encadré, et voilà aujourd’hui, je sais bien chanter », a t-il affirmé lors de la session ‘’écoute de l’album génération V’’.

Prince Babia se classe parmi les candidats les plus talentueux et qui reçoivent les meilleures notes de la part du jury depuis le début de la compétition « Vodacom Best of the best» édition 2022.

Lors de sa prestation récente (prime 3), cette étoile montante de la « génération V », avait réussi à arracher les larmes de sa maman, Manicke de John, présente au show. C’était dans l'interprétation de la chanson « Eau bénite » de Lutumba Simaro.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter