Capture d'écran de la vidéo de Fatou, danseuse de Koffi Olomide.

La danseuse de Koffi Olomide : « c'était par erreur »

Capture d'écran de la vidéo de Fatou, danseuse de Koffi Olomide.
Capture d'écran de la vidéo de Fatou, danseuse de Koffi Olomide.
Par Michée Lutete

mer 21/09/2022 - 17:19

La danseuse de Koffi Olomide, Fatou Disosologie sort de son silence après le geste posé par son patron en pleine répétition à Paris.Dans une courte vidéo partagée le mercredi 21 septembre 2022 sur la toile, elle affirme que c’était par « erreur » qu'elle s'est fait agripper les fesses par son patron Koffi Olomide.

Alors que le « Quadra Koraman » ne dit mot sur l’affaire, Fatou Disosologie, considérée pour la majorité d’internautes comme « la victime » , a décidé de donner sa version de ce fait visiblement indigne de son patron.

« Je viens vous expliquer à propos de la vidéo que vous avez tous vue sur internet. Je voulais juste vous dire que c’était par erreur, car la salle était petite. Monsieur Koffi Olomide voulait parler au soliste quand nous avons fini et il a voulu m’encourager pour me dire « ça va » parce que ça fait très longtemps que je ne suis plus montée sur scène et du coup sa main est passée par derrière », a expliqué la danseuse.

Et de poursuivre : « Ce n'était pas un acte pour me manquer de respect. C’était vraiment par erreur. Koffi Olomide, c’est quelqu’un que je respecte beaucoup, et il ne peut pas manquer de respect ».

La danseuse promet par ailleurs de s'étaler sur l’affaire dans une prochaine émission.

Ci-dessous, la vidéo de sa version de fait.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter