La chanteuse gospel L’Or Mbongo a officiellement présenté son trophée de créateur Argent pour avoir atteint cent mille (100.000) abonnés sur sa chaîne Youtube lancée en 2014.
La cantatrice chrétienne a elle-même fait cette annonce il ya quelques jours via son Instagram. « Nous sommes actuellement 100.000 à soutenir cette œuvre sur YouTube… Que Dieu nous bénisse tous », a-t-elle laissé en légende son Instagram qui compte à ce jour plus de 149 milles abonnés.
Depuis peu, des artistes musiciens, tant dans la sphère chrétienne que populaire "profane", battent le record d’abonnés ; et reçoivent à cette occasion des récompenses par ladite plateforme de téléchargement.
En août dernier, le chanteur gospel Fiston Mbuyi avait également reçu son trophée de créateur Argent, lui octroyé par la plateforme Youtube pour avoir atteint 100 milles abonnés sur sa chaîne.
Il convient de rappeler aussi que la patronne du groupe La Mano di Dio prévoit trois productions en Europe en octobre prochain, dont deux en France, respectivement à Lyon le 8 et à Lille le 15. Le troisième concert, pour clôturer, aura lieu le 22 octobre à Bienne, la plus grande ville bilingue de Suisse.