Comptée parmi les musiciens ayant pris fuite en France lors de la tournée, la danseuse Christelle "Dendologie" est revenue au sein du groupe Villa Nova du chanteur Fabregas Mbuyulu.
Elle a officiellement réintégré de cet ensemble musical, malgré les critiques dont elle a dû faire face de la part des internautes suite à sa décision de quitter la France pour rentrer à Kinshasa et rejoindre sa famille musicale.
Christelle est restée inébranlable sur sa position, et arrivée sur place, "Maestro" l’a accueilli en bon père de famille, telle le témoigne une vidéo partagée ce lundi 28 novembre sur ses pages.
« Malgré tout ce qui s’est passé, je ne peux que me sentir heureux de te revoir parmi nous à Kinshasa, et tout ce que je peux te dire est que j’ai vu l’amour que tu as pour ton travail et surtout pour ton orchestre. Bon retour parmi nous ma fille et on fera de notre mieux avec l’équipe afin de te rendre l’ascenseur. Le meilleur reste à venir », a écrit le maestro en légende de la vidéo.
Notons que Christelle a donc fait son retour après le batteur Kenyan na mbonda, lui aussi figurait dans le lot de musiciens ayant pris la tangente en France.
Entre-temps, Fabregas s'apprête à larguer sur le marché du disque un nouvel album rumba dénommé « Gomme ».