Ces deux derniers jours, la toile congolaise a été alimentée par les rumeurs qui disaient que Tshanda Sangwa plus connu sous le nom de Bébé Tshanda allait poursuivre son père Maray-Maray en justice.
L’ancienne vedette de la musique congolaise des années 2000, Tshanda Sangwa, vient de sortir de son silence. Il a éclairé les lanternes depuis son compte Instagram pour mettre fin à cette rumeur.
À cet effet, l'artiste Tshanda a partagé sur son story Instagram une photo sur la rumeur avec une légende disant : “Je vois ça partout sur les réseaux sociaux. Pour ceux qui demandent, c’est faux la famille”, peut-on lire.
Selon les rumeurs publiées sur plusieurs pages Facebook, Tshanda aurait décidé de poursuivre son père, l’artiste musicien Maray-Maray, en justice pour lui avoir fait travailler en étant mineur et en signant de contrat en son nom, sans qu'il puisse en bénéficier.
Résidant actuellement en Suisse, le pays de sa mère, Tshanda Sangwa continue de faire de la musique. Son dernier Expended Play (EP) s’intitule TLS (Tshanda Love story).