Avec sa guitare à la main, le président du groupe « Chiffre 9 », Robinio Mundibu, a osé se mettre dans la peau de son confrère et aîné de la musique le chanteur Fally Ipupa.
En effet, dans une vidéo partagée ce dimanche 26 février sur les réseaux sociaux, on peut clairement voir et entendre Robinio faire la reprise de l'une des chansons à succès de Fally Ipupa intitulée « May day ». Il s'agit d'un morceau extrait de son nouvel album « Formule 7 », sorti en décembre dernier.
« Je fais appel à tous les warriors (fans de Fally Ipupa), donnez moi une note », a t-il écrit en légende de cette vidéo via Facebook.
Plusieurs internautes, en commentaire, ont salué son courage pour avoir osé se mettre dans la peau de l'"Aigle" malgré "quelques imperfections", notent certains.
Il est bien une remarque qui corrobore les expressions du Mundibu qui a reconnu la complexité de ce morceau vers la fin.
Rappelons en outre que lors de son passage dans une émission Youtube en janvier dernier, Robinio Mundibu avait annoncé une collaboration en gestation avec Fally Ipupa, qui d'après lui, va sortir cette année.