L'artiste musicienne Dena Mwana livrera deux méga-concert en Abidjan la capital Ivoirienne dans le cadre de la célébration de la résurrection du Christ. Le premier aura lieu le vendredi 7 avril à Sofitel Hôtel Ivoire et le deuxième le dimanche 16 avril à l'esplanade du palais de la culture Treichville.
La chantre Gospel congolaise a officiellement rendu cette annonce public le mercredi 5 avril via sa page Facebook:
" La côte d'ivoire reste l'une de mes nations préférée, le seigneur n'avait pas permis que nous puissions nous rencontrer l'année passée, mais il l'a rendu possible cette année et le célèbre pour cela car c'est une grâce. Nous allons tous ensemble célébrer la pâque en deux date le vendredi 07 avril et le dimanche 16 avril. Accompagner de vos familles, amis et connaissances venez pour qu'ensemble nous puissions célébrer le seigneur car nous l'avons raté l'année dernière. Les fêtes se fêtent en famille, la célébration de la pâque est un moment prophétique, ne reste pas à la maison et ne viens pas seul , les tickets sont déjà disponibles aux lieu habituels", a-t-elle dit dans une émission sur le plateau de la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI)
Surnommée depuis quelques années par ses Fans "la reine du Gospel africain", l'artiste Dena Mwana livre très souvent des concerts en Côte d'Ivoire. Elle justifie cela par l'accueil chaleureux que lui a été réservé la première fois qu'elle a foulé ces pieds sur le sol ivoirien et depuis un lien fort s'est tissé entre elle et les ivoiriens.