Innos'b a livré son concert du dimanche 9 avril à Mbuji-Mayi au stade Kashala Bonzola. Le concert s'est déroulé après une préparation confuse. L'artiste a fini par prester très tard dans la soirée après le rétablissement du courant électrique coupé à l'heure du concert.
Dès 9h, le stade Kashala Bonzola de 23.000 places était déjà plein. Arrivé à 16h, l’heure prévue pour l’entrée de l’artiste, la sonorisation n’était pas prête. Chose qui déplaît les fans venus depuis très tôt matin. Certains ont même commencé à prendre la porte. Deux heures plus tard, pendant que les techniciens se battaient pour améliorer la qualité du son, une coupure d’électricité plonge l'artiste dans le désespoir.
Après près de deux heures d'attente du rétablissement du courant, le stade continuant de se vider, l’artiste et son équipe ont même envisagé l’annulation du concert .
« Le stade était débordé et on était dans une situation très compliquée parce que l'organisation n'a pas été capable de mettre à notre disposition la sonorisation pour commencer. Donc y avait un sérieux problème de sonorisation ça nous a vraiment mis dans un retard pas possible et par dessus tout, la coupure d’électricité nous a encore mis les battons dans les roues », dit le jeune leader dans une vidéo après le concert.
C'est après le rétablissement du courant que les techniciens ont pu donner un son acceptable pour qu'Innos'B vienne enfin monter sur scène et prester devant pratiquement la moitié du public présent au stade le matin. Le jeune leader se dit être malgré tout content de n’avoir pas reporté ou annulé ce concert joué en solde out après avoir vendu près de 25.000 billets à ses fans. Innos'B a annoncé un prochain concert à Goma dans les jours qui suivent.