Le concert de Fally Ipupa en novembre prochain à Paris la Défense Arena continue de récolter un grand succès depuis l'ouverture de la billetterie il y a quelques jours.
A pratiquement sept mois du concert, Fally Ipupa a déjà réussi à vendre la moitié des billets prévus pour le concert. En fait, il n'en reste qu'une partie pour que les places soient complètes.
En effet, ce vendredi 5 mai, la salle où sera livré ce concert a annoncé sur son compte Twitter qu'un ajout de 10.000 billets a été effectué.
" Wow ! Face à l’incroyable engouement pour Fally Ipupa la production met en vente 10.000 billets supplémentaires. Paris La DefArena passe donc en grande jauge pour ce show qui s’annonce fou !", pouvons-nous lire sur Twitter.
Fally Ipupa s’apprête donc à livrer sa plus grande prestation scénique de sa carrière musicale en Europe le 25 novembre prochain et toutes les batteries sont entrain d'être mises en place pour la réussite de ce concert historique.


