La chanteuse congolaise du Gospel, Dena Mwana annonce une bonne nouvelle pour les mélomanes de Marseille en France, qui détiennent encore les billets de son ancien spectacle qui devrait avoir lieu en novembre 2021 dans la même ville, mais annulé pour des raisons de la pandémie de Covid 19 qui a fait ravage durant cette période.
En effet, l’artiste rassure que les billets de ce concert raté seront valides pour sa prestation prévue samedi 8 juillet prochain à Marseille, dans le cadre de sa tournée internationale.
" On s'est raté la dernière fois, mais avec la grâce de Dieu, on le fera bien cette fois-ci. Les tickets non utilisés de l'année dernière sont toujours valables", a-t-elle annoncé sur son compte Instagram.
Il faudra signaler que ce concert se tiendra dans la salle «Addi » de Marseille qui a une capacité de 350 places assises, sise sur l'avenue Roger Salengro au 15è arrondissement de Marseille.
Notons que le programme de sa tournée prévoit trois productions en France, le 1er et 2 juillet prochains, au Casino de Paris, et le 7 à Paray-le-Monial, avant de se rendre à Dakar pour une production le 15 juillet au Grand Théâtre. Ensuite le 13 août, elle se produira à Cotonou, au Bénin, le 20 du même mois, à Kinshasa, et le 27 à Brazzaville. Enfin, le 21 octobre, elle va clôturer sa tournée 2023 au Canada.