CAN-Egypte 2019, la RDC fait un nul en amical face au Burkina Faso

Par Job Bunana

lun 10/06/2019 - 09:17

Les Léopards de la RDC ont fait match nul avec les Etalons du Burkina Faso, dimanche 9 juin à Marbella, Espagne, où ils livraient le premier de leurs deux matches de préparation en vue de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019).

Le onze de départ était constitué de : Mossi, Issama, Mbemba, Bope, Masuaku, Moke, Mulumbu, Mpoku, Mechack, Bakambu, Mputu.

Après la mi-temps, Maghoma a remplacé Mulumbu, Akolo a pris la place de Mputu, Mandanda est allé remplacer Mossi. D’autres changements sont intervenus à la 63e minute : Assombalonga pour Bakambu et Bolingi pour Mpoku. À la 80e minute, Fabrice Ngoma a pris la place de Meschack Elia. Pour le coach des léopards, Jean Florent Ibenge, l'objectif de cette rencontre était de tester la polyvalence des différents joueurs.

Les Léopards livreront leur prochain match le 15 juin prochain à Madrid. D'ici-là, Florent Ibenge aura déjà déposé la liste des 23 joueurs retenus pour disputer la CAN Égypte 2019. 

Troisième de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations, le Burkina Faso n'est pas qualifié pour la CAN 2019.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter