Le Raja Casablanca du Maroc, où évoluent les Congolais Ben Malango et Fabrice Ngoma, affronte les Algériens de la Jeunesse Sportive de Kabylie, samedi 10 juillet 2021 au stade de l’Amitié à Cotonou au Bénin, dans le cadre de la 18è édition de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF).
Le club de l’ancien joueur de TP Mazembe Ben Malango et de l’ancien de l’AS V.club Fabrice Ngoma est déterminé à remporter cette coupe après le titre raté au championnat marocain face à Wydad Casablanca (1-2), la semaine dernière. Une chose qui ne sera pas facile parce qu'en face, la JS Kabylie veut aussi faire la même chose. Les Canaris sont seulement 8è en championnat d’Algérie et veulent à tout prix gagner ce trophée pour sauver aussi leur saison. L'affiche s’annonce donc chaude pour les deux clubs.
Le vainqueur de cette confrontation empochera 1,25 million de dollars et affrontera le vainqueur de la Ligue des champions (Al Ahly ou les Kaizer Chiefs) à l’occasion de la Supercoupe de la CAF. En raison de la Covid-19, 12 000 supporters sont autorisés à assister dans ce match.