Linafoot

Linafoot: bataille rude entre Eugène Kabongo, José Wawa, Innocent Kibundulu et Delphin kikuni

Linafoot
Linafoot
Par Raphael KWAZI

sam 16/10/2021 - 10:59

L’Assemblée générale extraordinaire et élective du comité de gestion de la Ligue Nationale de Football (Linafoot) se tiendra le samedi 23 octobre 2021 à Kinshasa. Pour l’occasion, la commission électorale de la Linafoot a rendu publique vendredi 15 octobre, la liste des candidatures enregistrées aux différents postes aux du bureau organisateur du championnat congolais.

Quatre figures connues du monde du football congolais se sont pointés pour la présidence de cette institution footballistique. Il s’agit d'Eugène Kabongo, José Dayoni Wawa, Innocent Kibundulu et Delphin Kikuni. À l’issue des élections, les dirigeants élus auront comme mission de doter la RDC, d'une Ligue de football professionnelle dans l’optique d’attirer d’autres sponsors pour soutenir les clubs.

Mais avant cette étape, la commission électorale de la Linafoot traite les dossiers des candidatures reçues. La publication de la liste définitive des candidats aura lieu le mardi 19 du même mois.

Cliquez ce lien ci-dessous pour découvrir les noms de potentiels nouveaux dirigeants de la Linafoot:http://www.fecofa-rdc.com/linafoot-quatre-candidats-energistres-pour-la-presidence/

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter