Coupe de la CAF : V.club éminé par Marumo Gallants

Coupe de la CAF : V.club éminé par Marumo Gallants

Coupe de la CAF : V.club éminé par Marumo Gallants
Coupe de la CAF : V.club éminé par Marumo Gallants
Par Raphael KWAZI

ven 22/10/2021 - 17:09

Mauvaise nouvelle pour les supporters de l’AS V.club de Kinshasa. A domicile, les Moscovites ont été éliminés de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF-CD) par la formation sud-africaine de Marumo Gallants. Ils ont été tenus en échec sur le score de 1-1, vendredi 22 octobre 2021, à l’occasion du match retour du 2ème tour préliminaire de la CAF-CD.

V.club a pourtant bien entamé le match avec une petite domination. 8è minute avec un jeu à terre, l’équipe du Français Dominique Cionci combinait bien. Ebunga jouait avec Amédée qui trouvait Marouf. Ce dernier remettait à Ebunga qui fonçait sur l’aile gauche et centrait pour... personne. La domination de V.Club payait à la 19è minute de jeu. Jacques Mangoba trouvait la lucarne gauche après un corner tiré en retrait vers l’extérieur de la surface de réparation. Le latéral droit de V.club permettait par sa frappe chirurgicale non seulement à son équipe de mener au score, mais aussi de prendre la voix de la qualification. 1-0 pour V.club.

Le score est resté inchangé jusque vers la fin du match avant que les locaux ne se fassent surprendre par le but de l'égalisation dans les temps additionnels. Les Vert et Noir de la capitale quittent ainsi prématurément la compétition.

Pour rappel, au match aller le club congolais a été battu sur le score de 1-2 par la même équipe de Marumo Gallants.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter