Cédric Bakambu avec maillot de Beijing Guoan

Mercato : Beijing Guoan annonce officiellement  le départ de Cédric  Bakambu

Cédric Bakambu avec maillot de Beijing Guoan
Cédric Bakambu avec le maillot de Beijing Guoan
Par Raphael KWAZI

mar 30/11/2021 - 14:56

Le club  chinois Beijing Guoan a officialisé mardi 30 novembre 2021 le départ de l’attaquant international congolais Cédric Bakambu, dont le contrat prend fin le 31 décembre de l'année en cours.

«Nous chérissons ton nom dans nos cœurs. On espère que tu ne n’oublieras jamais», a écrit le club de la Super League Chinoise sur les réseaux sociaux.

A son tour, le Congolais a aussi remercié le géant du championnat chinois pour avoir passé une bonne aventure pendant quatre saisons. 

«Je serai toujours reconnaissant à la ville. L’aventure était incroyable. Nous avons marqué tous ces buts ensemble. Nous avons gagné cette Coupe ensemble. Nous l’avons fait ensemble. Vous allez tous me manquer», a répondu l’international congolais sur Twitter.

Recruté en janvier 2018 pour 74 millions d’euros, le Léopard a marqué  58 buts en 87 matchs en Chine et a remporté un sacre en Coupe nationale lors de sa première année.

Libre de tout contrat, l’ancien Sochalien pourrait désormais tenter de faire  un retour en Europe et plus précisément en Liga, où il serait sollicité par le FC Barcelone.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter