Akolo offre les trois points à Amiens

Foot : Akolo offre les trois points à Amiens

Akolo offre les trois points à Amiens
Akolo offre les trois points à Amiens
Par Raphael KWAZI

lun 14/03/2022 - 14:00

Le week-end dernier s’est bien passé pour les Congolais qui évoluent à l’étranger. Voici le récap.

Amiens s’en est bien sorti à domicile face à l’As Nancy grâce à un but de l’international congolais Chadrac Akolo à la 82è minute de la rencontre qui s'est soldée sur le score de 1-0. Les Picards sont neuvièmes de la Ligue 2 française avec 36 points.

Titulaire au poste de latéral gauche, Glody Ngonda a permis au FC Riga de l’emporter sur sa pelouse devant Valmiera (2-1). Le défenseur congolais a inscrit son but à la 86è minute. Un premier succès qui permet au FC Riga de bien entamer sa saison du championnat de Lettonie.

Les Young Boys de Berne ont pris un point face à Lausanne, actuelle lanterne rouge du championnat suisse. Score final 2-2. Titulaire à ce poste de prédilection avec Young Boys, Meschack Elia a cédé sa place à la 58è minute. Son équipe est deuxième au classement de la Super League Suisse.

Après sa victoire sur la pelouse de Norwich le week-end dernier, Brentford a réalisé une bonne opération en s’imposant à domicile face à Burnley, un autre concurrent direct pour le maintien (2-0). Un succès qui fait du bien aux Bees qui comptent désormais 9 points d’avance sur la zone de relégation de la Premier League anglaise. Yoane Wissa est monté à la 75è minute.

En Turquie, Jackson Muleka et Yannick Bolasie étaient tous titulaires lors de la rencontre qui a opposé Kasimpasa à Rizespor. Le match s’est soldé en faveur de l’ancien joueur du TP Mazembe et ses coéquipiers 3-1.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter