Chancel Mbemba

Ligue des Champions : Chancel Mbemba promet de mouiller le maillot de l’OM

Chancel Mbemba
Chancel Mbemba, conférence de presse
Par Rodrick Bendi

mar 04/10/2022 - 13:05

L’entraineur croate de l’Olympique de Marseille, Igor Tudor, et son défenseur Chancel Mbemba étaient devant des journalistes le mardi 4 octobre 2022, à la conférence de presse d’avant-match de la Ligue des Champions. Marseille accueille au stade Vélodrome, le Sporting de Lisbonne.

Pour celui qui est surnommé « demi-dieu », l’absence des supporters au stade Vélodrome ne changera pas leurs objectifs de la victoire. « Contre Tottenham, on a fait une erreur qui a coûté beaucoup à l’équipe. Demain, on ne fera pas d’erreur. Le huis clos ne change rien, on sait que les supporters seront derrière nous. Il faudra que l’on mouille le maillot de la même manière pour satisfaire nos supporters”, a lâché le défenseur international congolais.

Avec deux défaites en deux journées de la phase des groupes de la C1 européenne, Chancel Mbemba et ses coéquipiers connaissent l’importance du match du mardi, s’ils veulent prendre part au prochain tour. « Dans la vie, quand tu commets des erreurs, tu apprends. Je ne pensais pas prendre un carton rouge, mais maintenant, c’est passé. Il faut satisfaire nos supporters et on sait l’importance du match de demain », a-t-il ajouté.

L'entraîneur croate des Marseillais attend beaucoup de son défenseur congolais. « J’attends de Mbemba qu’il continue comme cela, c’est un joueur important pour l’équipe à tous les points de vue », a indiqué Igor Tudor.

Le coup d'envoi de ce match entre Olympique de Marseille et Sporting de Lisbonne est prévu à 17 heures 45.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter