L'international congolais, Neeskens Kebano fait ses adieux aux Cottagers. Dans un message publié vendredi 7 juillet sur sa page Facebook, le désormais ex joueur de Fulham en Angleterre signifie à ses anciens coéquipiers et les fans qu'il est temps pour lui de prendre un autre chemin.
Il a par la même occasion, remercié tout le monde pour le soutien et l'amour en sa personne.
" Salut à mes très chers fans du Fulham FC Official à travers le monde. Le jour est venu pour moi de prendre un autre chemin. Je serai éternellement reconnaissant pour l'opportunité d’avoir pu jouer pendant tant d'années dans ce grand club de football, pour votre soutien, l'amour et la considération que vous m’avez portés. J'ai apprécié tout ce temps passé parmi vous les gars et je ne vous oublierai jamais », a-t-il indiqué.
Et de poursuivre : « je tiens à remercier tous mes coéquipiers, le staff, toutes les personnes impliquées dans le club et spécialement Monsieur Mark Maunders qui est une personne très gentille et serviable. Pour toujours dans mon coeur. »
Neeskens Kebano est arrivé à Fulham en 2016 de provenance du RSC Charleroi de la Belgique. Durant son parcours chez les Cottagers où il avait signé premièrement un contrat de 3 ans pour un montant de 4,5 millions d'euro, l'international congolais s'est montré décisif sur le terrain et a permis à son club d'accéder en première ligue anglaise à l'issue de la saison 2019-2020. Cela lui avait valu une prolongation de contrat à 2 reprises, c'est-à-dire, il est tout d'abord prolongé jusqu'en 2022, et ensuite, il est de nouveau prolongé jusqu'en 2023.