luy

Elimination de la coupe du monde : Christian Luyindama s'excuse

luy
Luyindama
Par Rodrick Bendi

jeu 21/04/2022 - 15:12

Le défenseur congolais Christian Luyindama, via compte Facebook, a présenté des excuses aux fans des Léopards. Le joueur était victime de plusieurs insultes sur ses réseaux sociaux après sa mauvaise prestation durant le match retour des barrages pour la qualification à la coupe du monde Qatar 2022. Les Léopards avaient perdu et étaient éliminés face aux Marocains à Casablanca.

Un mois après cet échec et à 1 mois du début des éliminatoires pour la coupe d’Afrique 2023, le monstre comme il se surnomme a mis fin à son silence.

“Le silence parle à ceux qui savent écouter, dit-on. Je reviens à vous peuple congolais, au nom de toute l'équipe présenter mes excuses. Jouer la Coupe du Monde au Qatar était un rêve de tous, malheureusement. La déception est très grande. Grâce à vos remarques, critiques et suggestions, j'ai appris de mes erreurs et je m'améliore pour revenir très fort. J'aime la RDC et son peuple”, a-t-il écrit sur Facebook.

Les fauves congolais seront bientôt de retour dans la tanière pour la préparation des rencontres des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023 qui débute le 30 mai 2022.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter