Crazzy

Cinéma : « Motherland » épisode 4 au Congo sort bientôt

Crazzy
Crazzy Sally via Instagram
Par Rodrick Bendi

mer 31/08/2022 - 17:53

Crazzy Sally, la créatrice de contenu sur YouTube a dévoilé sur son compte Instagram qu’elle a effectué le tournage du quatrième épisode de sa série documentaire “Motherland”.

Après avoir tourné les trois premiers 3 épisodes de la série au Sénégal, Côte d’Ivoire et Cameroun, “pour montrer les pays d’Afrique différemment”, Salima Poumbga, de son vrai nom, a explorée la République démocratique du Congo pour le compte de sa série documentaire.

Pour le grand Congo, la réalisatrice a déjà lâché un post pour prévenir ses 840 milles followers Instagram qu’elle revient prochainement. “Dernier réel de mon voyage de fou au Congo, donc je me suis appliquée. J’ai trop hâte de vous sortir le documentaire final et complet, parce que cet épisode 4 Motherland The Série va être une dinguerie”, confie-t-elle.

La jeune cinéaste, qui avait pris ses valises et ses économies pour faire découvrir l’Afrique “comme on la voit rarement à la télévision”, a réussi son pari puisque les 3 premiers épisodes ont récolté plus de 1 million de vues sur les différentes plateformes de vidéos.

Ci-dessous l'extrait de sa video au Congo

 

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter