Pour Hans Luzolo, c'est fini la guéguerre qu'il y a eu entre lui et sa collègue Maman Kalunga. C'est à travers une vidéo publiée sur sa page Facebook que l'humoriste présente ses excuses, mais sans se repentir.
La vidéo de Hans Luzolo dure 4 minutes dans laquelle l'humoriste revient sur l'affaire brûlante qui l'a mis en froid avec sa collègue humoriste Jolie Kalunga plus connu sous le nom de scène de « Mama Kalunga ».
Selon Hans Luzolo, c'est la corporation théâtrale présidée par Masumu Debrindet et son secrétaire Oxygène qui a joué la médiation pour les réunir.
“Beaucoup de personnes ont suivi ma sortie médiatique et c'était vraiment de mauvais goût. Je sais que cela a choqué beaucoup de gens, raison pour laquelle je suis venu pour vous demander pardon. Surtout à ma maman et toutes les mamans qui ont été vexée”, a-t-il fait savoir.
L'artiste a rappelé que sur ses propos tenus lors de la vidéo d'il y a un an passé, il avait déjà présenté ses excuses et ne va plus revenir sur ça.
La corporation théâtrale du Congo a interpellé les deux artistes pour qu'ils puissent mettre un terme à ce différend. Sur la page Facebook de Hans Luzolo, beaucoup d'abonnés saluent la démarche de l'artiste.