Kotlin Everywhere, une opportunité de formation pour les Kinois qui veulent apprendre le langage de programmation Kotlin

Par Job Bunana

mar 22/10/2019 - 16:01

Google Developper Group Kinshasa organise une formation pratique en langage de programmation Kotlin ce samedi 26 octobre. La formation qui se déroulera à Ingenious city, au sein de la concession Prokoki, non loin du rond-point Safricas dans la commune de la Gombe s’adresse à ceux qui veulent apprendre ce langage de programmation, mais qui ne savent pas par où commencer.

Les personnes intéressées doivent se présenter sur le lieu de la formation à partir de 14 h 00. Le seul équipement nécessaire pour suivre la formation est un ordinateur portable PC, Mac ou Chromebook sur lequel est installé les dernières versions des navigateurs populaires.

Google Developper Group (GDG) Kinshasa est un groupe rassemblant développeurs et technophiles vivant à Kinshasa. Dans le cadre de  ses activités, GDG Kinshasa organise ce samedi un devfest, qui est une rencontre annuelle de développeurs évoluant à Kinshasa.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter