Innoss'B était devant son public de Géorgie, précisément dans la ville de l'Atlanta aux États-Unis d'Amérique. C'était dans la nuit du vendredi 2 au samedi 3 septembre 2022, à l'occasion de la dernière date de sa tournée dénommée "Tigre nord-américain tour".
Le samedi 3 septembre dans la ville d'origine du Coca-Cola, Innoss'B a bougé ses centaines de fans de plusieurs nationalités venus pour l'encourager à Silverbacks par ses tubes et ses danses populaires. Dans son répertoire, "Tigre" comme il se surnomme, a interprété "Yo Pe", "Naomie Campbell", ...
Lors de sa descente du podium, Innoss'B a été surpris par la visite du producteur ivoirien David Monsoh, l'ancien producteur de Koffi Olomide et Fally Ipupa et actuellement de Héritier Watanabe et Gally Garvey. Les deux hommes ont eu une longue accolade fraternelle.
Au cours de cette tournée aux États-Unis, Innoss'B a livré plus de 9 concerts et dans neuf villes américaines. Après pratiquement 1 mois passé au pays de l'oncle Sam, le jeune «Leader» a annoncé la fin de sa première tournée américaine.