La youtubeuse Manicke de John a encouragé son fils, Prince Babia, candidat malheureux en finale de la compétition musicale nationale « Vodacom best of the best » édition 2022 qui s’est déroulée dans la nuit de dimanche au lundi 19 septembre au studio Mama Angebi de la Radiotélévision nationale congolaise (Rtnc).
« Prince Babia, courage à toi mon fils, le meilleur reste à venir, tu n’as pas démérité. Allons à l'étape suivante », a réagi Manicke de John via Instagram.
La veuve de feu Babia Ndonga Shokoro, ex chanteur de Quartier Latin de Koffi Olomide, a par ailleurs remercié le public de son fils en ces termes : « Merci beaucoup pour vos votes. Un gagnant n'abandonne jamais ».
Ce chouchou du public dont le rêve s’est arrêté en finale avait réussi à arracher les larmes de sa maman lors de la troisième prestation (prime 3) de ce concours.
Rappelons que cette 7 édition de « Vodacom best of the Best » est remportée par le candidat de Kinshasa Jacob Jay, avec à la clé, une cagnotte de 20.000 dollars américains et un contrat de production avec Sony Music.