Le musicien gospel et pasteur Mike Kalambay a été en visite ce mercredi 28 juin au stade des Martyrs de Kinshasa pour confirmer sa production en date du 27 juillet de l'année prochaine.
En effet, l'ambassadeur de Maajabu Gospel a indiqué à travers une vidéo réalisée sur place au stade qu'ils ont opté pour le mois de juillet pour avoir plus de temps de préparation et de communication sur l'activité. La date du 27 est celle qui a été trouvée disponible après avoir vérifié avec ses administrateurs dans leur calendrier, pour organiser une telle activité.
Selon lui, l'objectif de cette rencontre consiste à rendre grâce à Dieu avec tous les Kinois en particulier et les Congolais en général.
Et d'ajouter : « c'est une recommandation de Dieu de le louer, nous serons là, moi particulièrement je serai là car cela fait un bon moment où je n'ai pas donné des grandes célébrations à la dimension des stades".
Par ailleurs, le pasteur Mike Kalambay a déclaré que cette célébration tombe à pic avec son nouvel album dénommé « Dieu en toute circonstance » sorti en février de cette année. Un Opus qui selon lui béni les enfants de Dieu et permet d'offrir à ces derniers un moment de qualité de pouvoir louer le Seigneur.
Mercredi dernier, une réaction de l’artiste sur sa page Facebook a fait le tour de la toile. On pouvait voir ce dernier insulter un internaute qui a émis le souhait de le voir sur scène avec le prophète Denis Lessie lors de sa prochaine prestation au stade. Selon Mike Kalambay, son compte a été piraté.
« Notre compte à été piraté la nuit dernière et des personnes animées de mauvaise volonté ont voulu saboter le post lié à mon concert du stade des Martyrs. Gloire à Jésus, nous avons très vite bloqué leurs accès », a t-il conclu.