Le pasteur Mike Kalambay vient de présenter ce dimanche 31 juillet 2022, ses deux enfants (Shaddai et Zion) à l'église « Dans sa présence Church ». Le chantre gospel a affirmé que ces deux derniers vont désormais habiter avec lui à Kinshasa.
Après le divorce du chanteur gospel et de son ex épouse Penielle Nsamba, une procédure judiciaire avait été lancée au sujet de la garde des enfants. Cette affaire a été largement propagée et suivie sur les réseaux sociaux.
Le 6 janvier 2022, la justice américaine a pris une décision permettant à Mike Kalambay d'avoir accès aux enfants et de les emmener chez lui. Décision que le chanteur avait laissé entendre être une garde exclusive. Ce que Penielle Nsamba avait nié dans une vidéo, déclarant que la garde était partagée.
Dans une vidéo publiée ce 31 juillet, Mike Kalambay a présenté ses enfants à l'église et remercié Dieu et le corps du Christ pour "son soutien indéfectible".
Il convient de signaler que le 20 juillet dernier, Penielle Nsamba avait déclaré sur Instagram s'être reconvertie au christianisme après 3 ans d'abandon à cause, selon elle, du mauvais comportement observé auprès des serviteurs de Dieu.