La direction du club soudanais Al Hilal Omdourman maintient le franco-congolais Florent Ibenge à son poste jusqu'à l'expiration de son contrat en 2025.
En fait, l'entraîneur congolais va bénéficier de surcroît d'une importante somme afin de lui permettre d'attirer les meilleurs joueurs possibles en vue de la prochaine édition de la coupe interclubs de la Confédération Africaine de Football.
'' les rumeurs sur l’éjection de l’entraîneur congolais sont fausses. La direction renouvelle sa confiance en Florent Ibenge et il aura suffisamment de fonds pour aller sur le marché des transferts et signer des joueurs de qualité pour renforcer l’équipe lors de la saison prochaine. '' , mentionne la communication du club.
Rappelons que les poulains de Florent Ibenge se sont fait éliminés en phase de poule de la League de champions de la CAF après un parcours encourageant dans un groupe qualifié de " groupe de la mort" constitué de mamelodi sundows d'Afrique du Sud, Al alhy d'Égypte et la formation Camerounaise de coton sport.
Quoiqu'éliminée à la 3e marche du classement, elle a pu gagner 10 unités à son compteur.