Booba ne s'arrête plus avec ses clashs à répétitions sur les réseaux sociaux. Après ses collègues rappeurs, il s’en prend maintenant à un politicien congolais du nom de Honoré Mvula.
Les clashs entre le rappeur congolais Gims et Booba ne datent pas d'hier. Tout est parti par un tweet de Gims qui disait que le “Duc de Boulogne” et en réalité fan de lui. De son côté, Booba n’ayant pas apprécié ces mots, affiche les chiffres de vente du dernier album de Meugui “Les dernières volontés de Mozart: Symphony”.
Cette fois-ci, le clash du politicien congolais Honoré Mvula s'est invité à ceux des deux rappeurs qui évoluent en France. En défendant Gims avec un tweet: “Désormais, tu touches à notre ambassadeur, tu touches à notre pays la RDC. Tu es sûrement un allié des terroristes du M23. Tout en respectant ton papa, mais il porte quel numéro de veste déjà? Mbakasa moko boye, terroriste moko boye, tu soutiens le pays de ton père”, a tweeté H. Mvula.
Désormais tu touches à notre ambassadeur @GIMS ,tu touches à notre pays la RDC.
— HonoreMvula (@HonoreMvula1) December 7, 2022
Tu es sûrement un allié de terroristes de M23 .
Tout en respectant ton papa mais il porte quel numéro de veste déjà ? Mbakasa moko boye ,terroriste moko boye
Tu soutien le pays de ton père pic.twitter.com/EdBT0KspO3
Pour répliquer, Booba a posté une photo d’Honoré Mvula, le comparant avec un membre du groupe musical Magic System. Sur ce Tweet, il a écrit, “là, j’entre en clash avec un 5e membre de Magic System”.
.@HonoreMvula1 Donc là je rentre en clash contre le 5ème membre de Magic System c'est ça l'histoire? 😅 pic.twitter.com/bvvySdVmGu
— Booba (@booba) December 7, 2022
Dans l'entre-temps, les clashs continuent sur Twitter.