Le chanteur du gospel congolais Lord Lombo a invité sa compatriote Deborah Lukalu et la célèbre chanteuse du gospel nigérian Ada Ehi dans ces deux nouveaux titres, intitulés Victorieux et Counting my blessings(Compter mes bénédictions).
Dans Victorieux, Lord Lombo et Deborah Lukalu louent l’Éternel dans une ambiance judicieuse en chantant qu’ils ne craignent rien lorsque Dieu est avec eux. Voici le message essentiel de la chanson: «Quand le diable m'attaque de jour de nuit, je ne crains rien. Quand l'ennemi en veut à ma vie, je ne crains rien.Ils m'attaquent par un chemin et ils s'enfuient par sept autres car le vaillant de Jacob, il est celui qui veille sur mes pas», peut-on écouter dans l’audio de ce morceau sorti lundi 31 mai 2021. Il dure 3 minutes et 23 secondes et a déjà enregistré plus de 19 000 vues sur YouTube.
Pour Counting my blessings, Lord Lombo et Ada Ehi célèbrent les bénédictions réalisées par Dieu dans leur vie. «Jehovah Jireh est mon papa. Je vais le suivre tous les jours de ma vie. Je le suivrai et n'ai plus peur. Il veille sur moi. Sa bonté et sa miséricorde me suivent tous les jours. Elles me suivent tous les jours. Bénis le Seigneur Oh mon âme.Que tout ce qui est en moi bénisse son saint nom . Il a trop fait.», ont-ils chanté en Anglais et en Lingala.
Counting my blessings dure 4 minutes 3 secondes et a déjà été écouté plus de 60 242 fois sur YouTube. Il est disponible sur toutes les plateformes de streaming depuis le 25 mai 2021.