Le tout premier album « Afrocongo Planet Live » de l'artiste musicien congolais, Innoss'B occupe désormais la quatrième place dans le classement publié cette semaine par la plate-forme américaine de streaming et de découverte musicale “Audiomack”.
La nouvelle est annoncée par l'artiste lui-même ce mercredi 7 juin, via sa story Instagram.
En effet, sa pièce musicale composée de 12 titres a été publiée le vendredi 2 juin dernier sur Boomplay. Et cet album est classé derrière l’album du Nigérian Bad Boy Timz qui occupe la 1ère place avec son teaser dénommé « No bad boy, No party ».
Dans la hiérarchie de ce Top 5 selon « Audiomack » nous retrouvons aussi les albums du ghanéen Camidoh. Ce dernier occupe la 2e place grâce à son teaser « L. I. T. A » suivi du Nigérian BOJ « Gbagada Express vol 2 » et le Sud-Africain, Lordkez qui ferme la marche en occupant la 5e position avec son titre « Testament ».
« Audiomack » est une application de streaming musical la mieux classée sur iOS d'Apple au Nigeria, au Ghana, en Tanzanie, au Sénégal et au Kenya. En outre, ce service de découverte a également servi de partenaire de confiance à deux grandes stars internationales, à savoir, Eminem et Nicki Minaj pour leurs sorties en exclusivité. Il a également aidé des stars africaines montantes telles qu'Omah Lay à atteindre un public international.