Samuel Eto’o, l’ancienne star des Lions Indomptables et l’actuel président de la Fédération camerounaise de Football (FECAFOOT), fait parler de lui au Qatar même après élimination de son pays. L’ancien numéro 9 a été vu en train de frapper un youtubeur algérien juste après le match du Bresil contre la Corée du Sud.
La scène s’est déroulé en dehors du stade 974 Ras Abu Aboud qui venait d’accueillir le match du huitième de finale du Brésil face à la Corée du Sud, remporté par les Brésiliens par 4 buts à 1.
Sur la vidéo on voit Eto’o avec plusieurs fans qui le suivaient pour prendre des photos avant que l’Algérien s’avance de très près de lui. Ensuite, il y eu une discussion violente qui s'est déclenchée entre les deux hommes que les stewards tentaient de calmer. Dans une séquence bien filmée, on voit Samuel Eto’o frapper un coup sur la poitrine du Youtubeur, lequel coup a mis ce dernier au sol.
Plusieurs sources évoquent que Sadouni SM aurait accuser Eto’o d’avoir donné de pot-de-vin à l’arbitre Gassama, qui avait arbitré le match de qualification au Mondial entre l’Algérie et le Cameroun.
Pour l’instant le média camerounais Actu Cameroun, annonce que le youtubeur a décidé de porter plainte contre Samuel Eto'o à la police qatarienne.
[VIDEO] Samuel Eto’o golpea peligrosamente a una persona al final del partido entre Brasil y Corea https://t.co/smWcShJBYE pic.twitter.com/aXacvIHIdM
— La Opinión (@LaOpinionLA) December 6, 2022