Mike Kalambay

Mike Kalambay fustige les propos discourtois de Penielle

Mike Kalambay
Mike Kalambay
Par Michée Lutete

lun 18/04/2022 - 17:05

L’artiste musicien et pasteur, Mike Kalambay a enfin réagi aux propos tenus par son ex-épouse Penielle Nsamba. Des propos qu’il a qualifiés « d'injustes, lourds voire scandaleux ».

C’était au cours d’un live sur son compte Instagram, la nuit du samedi 16 avril, la veille du dimanche pascal. Un direct suivi par plus de 12 mille personnes.

« Vous savez que ce ne sont pas dans mes habitudes de réagir à des accusations, moins encore à des provocations. Mais si aujourd’hui je me décide de réagir, c'est parce que j’estime que le débat commence à sortir de son cadre », a-t-il annoncé d’entrée de jeu.

Mike Kalambay a fustigé au cours de ce direct l’irresponsabilité de son ex épouse vis-à-vis de leurs deux enfants. Photos à l'appui, il a déploré les conditions des enfants sous la garde de la mère après la séparation, révélés entre autres par le mauvais état de leurs vêtements et hygiène corporelle.

Il a aussi condamné les propos diffamatoires tenus par Penielle à l’égard des enfants du couple Bondo, promoteur du projet Maajabu, qui gardaient des enfants en l’absence du pasteur. Elle les a traités de mongols (trisomiques).

Il reproche aussi à son ex-femme de s’en prendre injustement au couple « Maajabu ».

Sur la question du viol évoqué par Penielle quand elle avait 17 ans, Mike rejette cette accusation. « Ce n’est pas parce qu’on ne parle pas, que l’on doit tout gober » s’est-il exclamé.

Les réactions fusent de partout pour défendre le pasteur Mike Kalambay, notamment celle du comédien congolais Mike Laduchesse son proche qui rejette en blocs, via sa page Facebook, toutes les allégations avancées par Penielle.

Mike Kalambay promet de revenir avec d'amples détails sur le dossier Zawadi. La jeune chantre avait fait l’objet d’un scandale au sujet d'images intimes partagées sur les réseaux sociaux, la montrant dans un lit avec le pasteur et avait affirmé être enceinte de lui avant d’annoncer récemment une éventuelle fausse couche.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter