Deborah Lukalu «Maajabu-Pamoja», ensemble.

Deborah Lukalu honore le label Maajabu en chanson

Deborah Lukalu «Maajabu-Pamoja», ensemble.
Par Raphael KWAZI

lun 22/02/2021 - 14:02

Elle fait partie de l’équipe des ambassadeurs du label de gospel congolais «Maajabu». Deborah Lukalu a honoré cette structure de production de musique chrétienne à travers sa nouvelle chanson baptisée «Maajabu-Pamoja», ensemble.

Ce titre, qui a vu la participation de plusieurs jeunes musiciens issus de cette organisation, est sorti samedi 20 février 2021. Il a bénéficié de la collaboration de Ruth Pala, Gamaliel Lombo, Faveur Mukoko, Nick Tshitenge, Esaïe Ndombe et Isaac Bola.

Cette chanson a un seul message. Ensemble, nous irons jusqu’aux extrémités de la terre avec Jésus. «D’un seul chœur, d'une seule voix, toucher les cœurs et les nations. Mille et une voix, un message, chanter les merveilles du royaume. Avec nos flammes et nos appels. Nous irons jusqu'au bout pour partager nos rêves. Ni maajabu. Sa bonté nous établit avec Jésus. Nous sommes la lumière du monde», ont-ils tous chanté.

Déjà disponible sur toutes les plateformes musicales, «Maajabu-Pamoja» dure 4 minutes 14 secondes. Il a enregistré plus de 105 000 vues sur YouTube.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter