Déborah Lukalu : « Je sais ce que les gens disent de moi »

Déborah Lukalu : « Je sais ce que les gens disent de moi »

Déborah Lukalu : « Je sais ce que les gens disent de moi »
Déborah Lukalu : « Je sais ce que les gens disent de moi »
Par Raphael KWAZI

lun 27/09/2021 - 16:57

 L’artiste de gospel congolais Déborah Lukalu a sorti samedi 25 septembre, son nouveau single intitulé « Je sais ». Composé par le pasteur Roy Bondo, ce morceau parle de la relation entre Dieu et sa servante Déborah Lukalu.

L’ambassadrice du label Maajabu Gospel sait ce que les gens disent de lui : « Je sais ce que les gens disent de moi. Mais je sais aussi qu’il y a un Dieu qui connaît mon cœur. Je sais ce que le monde dit de ma situation mais je sais aussi qu’il y a un père qui a la solution. Je sais que le monde m’appelle stérile. Mais ta parole m’appelle féconde. Jésus tu ne mens jamais », chante-t-elle avant d’ajouter : « Je me confie en toi car je sais en qui j’ai cru. Moi je sais qu’il y a un Dieu dans les cieux qui console et justifie. Oh oui, je sais qu’il y a un Dieu dans les cieux qui défend toutes mes causes. Oh oui, moi je sais qu’il y a un Dieu puissant dans les cieux qui contrôle toutes choses. Peu importe le temps ou les circonstances je te fais confiance », vocalise Déborah Lukalu.

La chanson est disponible sur plusieurs plateformes de streaming et a déjà enregistré plus de 75 000 vues sur YouTube. Elle dure 5 minutes 46 secondes.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter