Le chanteur Hugues But na Filet a dévoilé, ce mercredi 24 août 2022, sur les reseaux réseaux, deux de ses parcelles en pleine construction, à Kinshasa.
A travers les images partagées sur ses pages, l’artiste a fait l’inspection de ces propriétés, l’une située dans la commune de Matete et l’autre dans celle de Limete.
Aussitôt franchi le portail de ces propriétés en se faisant filmer, le fondateur du label Ephraim Music a toute de suite sympathisé avec les maçons trouvés sur place, avant de visiter personnellement les différentes pièces de ces maisons en chantier.
«J’ai profité de cette journée de repos pour visiter mes chantiers de Matete et Limete », a t-il fait savoir dans ses vidéos.
But na Filet a depuis un moment pris l’habitude d’exposer au public toutes les actions qu’il mène ou qu'il pose au sein de son groupe. En début du mois d'août, il avait publiquement remis à chaque musicien de son groupe un montant de 240.000 FC (équivalent à 120 dollars américains), en guise de « prime d’encouragement ».
C’était avant une prestation scénique livrée le samedi 4 août dernier, au festival « Wenge » à Kinshasa.