But na filet

Hugues But na Filet prépare son nouvel album « détermination »

But na filet
Hugues But na Filet, artiste chanteur congolais
Par Michée Lutete

sam 01/10/2022 - 15:34

Le chanteur Hugues But na Filet annonce l’arrivée de son troisième album intitulé « détermination ». Il dévoile en outre trois titres extraits de cet opus en chantier, notamment, « Leçon », « Réseaux sociaux » et « Croix ».

« L’album ‘’détermination’’ arrive, nous sommes déjà en plein enregistrement ici en France avec Leny Bidens… En mode concentration », annonce le chanteur via une vidéo partagée sur Facebook. Et d’ajouter : « Nous sommes en mesure de faire des enregistrements en Europe aujourd'hui, c’est parce que vous assistez à nos concerts et avec le peu que nous gagnons, ce qui nous pousse à perfectionner le travail pour vous ».

Celui qui se surnomme maintenant monsieur « le Marteau Piqueur » avait sorti son premier album, « Reculer Devant », le 31 août 2019, un opus de 7 titres. Le titre « Mon Choix » est le plus grand succès de cet album. Le 30 avril 2021, il sort son deuxième album solo, intitulé « Positionnement ».

Le Président et fondateur du label Ephraïm Music prévoit trois productions : le 22 octobre au Congo Brazzaville et le 12 et le 20 novembre prochain au Ciné Atlantico en Angola, à l’occasion du 47e anniversaire de l'indépendance de ce pays.

 

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter