« Rentrée scolaire », c’est le prochain son du chanteur Hugues But na Filet. Ce tube, affirme l’artiste, est dédié à tous les élèves de la République démocratique du Congo, qui s'apprêtent à regagner le chemin de l'école.
A quelques jours de la rentrée scolaire 2022-2023, But na Filet veut déjà larguer un morceau qui va faire danser les élèves. Une façon pour l’artiste de leur souhaiter une excellente rentrée scolaire.
Dans une vidéo partagée le mardi 30 août via ses pages, le président du label Ephraim Music a dévoilé la chorégraphie de du single :
« Juste vous annoncer que dès demain, nous serons en studio pour enregistrer ‘rentrée scolaire’, le son qui vous fera danser. C’est notre façon de souhaiter une excellente rentrée à nos enfants », a fait savoir But na Filet via Instagram.
La rentrée scolaire 2022-2023 est prévue le 5 septembre prochain sur l’ensemble de la République. Le coup d’envoi sera lancé à Ngandajika dans la province de Lomami par le ministre de l'Enseignement primaire, secondaire et technique (EPST), Tony Mwaba.