DCMP

Interclubs-CAF : Maniema Union accrochée à Kinshasa, DCMP assure à Kigali

DCMP
DCMP
Par Raphael KWAZI

lun 18/10/2021 - 13:17

L’AS Maniema Union a laissé à Mamelodi Sundowns le statut de favori avant le match retour des 16è de finale de la Ligue des champions de la CAF. Le club de Kindu a été accroché sur le score de 2-2 dimanche 17 octobre à Kinshasa par la formation sud-africaine malgré plusieurs grosses occasions en sa faveur. Ce résultat place les visiteurs en position de force avant le match retour à Johannesburg contre les Congolais.

En coupe de la Confédération, le Daring Club Motema Pembe a pris une belle option sur la qualification en s’imposant 2-1 au Rwanda sur le terrain de l’As Kigali. Les buts des Immaculés ont été inscrits par William Likuta et Katulondi Kati. Le DCMP est le club congolais à avoir réalisé un bon résultat aux matchs aller des interclubs. Le match retour est prévu dimanche prochain à Kinshasa.

L’autre représentant congolais dans cette compétition, Vita Club s’est incliné (2-1) vendredi dernier à l’extérieur face à la formation sud-africaine de Marumo Gallants FC. Par contre, le TP Mazembe a enregistré un nul de zéro but partout, toujours à l'extérieur contre Amazulu Royal de l’Afrique du Sud.

Tous les résultats du deuxième tour préliminaire aller des interclubs sur ce lien ci-dessous:https://fr.cafonline.com/total-caf-champions-league/2021/news/fortunes-diverses-pour-simba-sundowns-et-le-wydad

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter